AS Motors, entreprise spécialisée dans le montage des véhicules à deux roues, basée au niveau de la commune de Aïn Taghrout, wilaya de Bordj Bou Arreridj, propose son scooter ‘fusil d’épaule’ au prix de 150 000 DA.

En effet, AS Motors propose son modèles néo-rétro au look italien, en l’occurrence Roma 125cc à un prix très compétitif, soit 150 000 DA.

Ce scooter urbain produit en Algérie, au sein de l’usine de Aïn Taghrout (BBA), est animé par un bloc 124.6 cm3, monocylindre 4T, simple ACT, 2 soupapes, développant une puissance de 5.8 kW à 8000 tr/min.

Son poids léger (118 kg tous pleins faits), ainsi que ses proportions compactes font de ce scooter un moyen de locomotion, d’un meilleur rapport qualité prix.

Le Roma 125cc est disponible chez tout le réseau AS Motors en plusieurs coloris à savoir, marron chocolat, le blanc, le gris titanium, le noir et le bleu.

Par ailleurs, AS Motors propose d’intégralité de ses véhicules deux roues par facilité de payement, et ce, par le biais d’un crédit bancaire.  

Rappelons que AS Motors a inauguré, janvier dernier, une nouvelle unité de fabrication de pièces et châssis, au niveau de la commune d’Aïn Taghrout, wilaya de Bordj Bou Arreridj.