BAIC Algérie expose le BJ40, qui rejoint la gamme des véhicules BAIC assemblés au niveau de l’usine de Batna, en marge de sa participation à la 28e édition de la Foire de la Production Nationale. Le BJ40 sera commercialisé à partir de 4.200.000 DZD TTC.

Parmi les nouveautés exposées sur le stand BAIC Algérie à la FPA 2019, le nouveau BJ40, un vrai véhicule tout-terrain aux performances martiales, conçu avec un cadre en échelle solide, une transmission à quatre roues motrices commutable, un rapport de transmission hors route et une bonne garde au sol.

Le BAIC BJ40 s’anime du bloc 2.3l Turbo fournissant 250 ch (Euro 5), associé à une boîte automatique ou manuelle à 6 rapports, il est doté de freins ABS avec EBD, les airbags frontaux, les ancrages ISOFIX, le dispositif d’immobilisation électronique, les commandes de traction et de stabilité, l’assistant de démarrage sur les pentes, les barres de protection latérale et le capteur de pression des pneus, climatisation, un système d’information et de divertissement avec écran tactile de 7”, USB, Bluetooth, AUX, caméra de recul, quatre vitres électriques, rétroviseurs thermiques, accès sans clé, capteur de stationnement arrière, alarme antivol, volant gainé de cuir, roues en alliage de 18 pouces, toit rigide amovible…etc.

Le BAIC BJ40 est disponible à la commande à partir de 4.200.000 DZD TTC pour la version de base, et à 5.600.000 DZD TTC pour la version LUXE, proposée en livraison immédiate.