La marque anglaise de véhicule ultra luxe Bentley décore son bijou Flying Spur avec un tout nouveau design. La nouvelle génération recevra un éventail de technologies de pointe. 

Sur le plan design, la Bentley Flying Spur au look imposant, recevra le “B” ailé amovible qui sort au bout du capot, une calandre avec une finition en lames verticales chromées, ainsi qu’une signature lumineuse à l’avant, avec feux Matrix LED.

À l’intérieur, on aperçoit une nouvelle console centrale, avec un tableau de bord épuré accueillant un écran tactile haute définition de 12,3 pouces, disposant de toutes les dernières innovations en termes de connectivité.

Ce vaisseau de luxe mesurant 5,32 mètres de long, repose sur un châssis emprunté de la Porsche Panamera. L’espace aux jambes étant plus grand que précédemment grâce à un empattement plus long de 130 mm.

Afin de bien porter ce bolide qui pèse 2437 kg à vide, la nouvelle Flying Spur 2019 est équipée de suspensions pneumatiques pilotées à trois chambres, 4 roues motrices et directrices.

Sous le capot se trouve un bloc W12 TSI de 6.0 qui sort 626 ch pour 900 Nm de couple.