Algérie Motors, représentant officiel et exclusif de BMW Motorrad en Algérie, annonce le lancement prochain d’une nouvelle formule de crédit, qui offre la possibilité aux admirateurs de la firme bavaroise d’acquérir les deux mini roadsters, à savoir la G310 R et la G310 GT par facilité de payement.

En effet, l’annonce a été faite lors de la conférence de presse tenue à l’occasion du lancement des deux nouveaux scooters, à savoir le C400 X et le C400 GT. Cette formule inédite chez Algérie Motors, représentant officiel et exclusif de BMW Motorrad en Algérie, sera lancée au début du mois de septembre 2019. ‘’Nous somme à l’étude d’une nouvelle formule de crédit sur les deux modèles G310 R et G310 GT, nous vous fournirons plus de détails de ce projet d’accompagnement financier lors de l’établissement de ce dernier’’, déclare monsieur Moussa Abed, Directeur Général de Algérie Motors.    

Cet accompagnement financier conforme aux préceptes de la Charia sera fourni au profit du client par le concessionnaire, et ce sans devoir passer par une institution bancaire, affirme le même responsable.

En ce qui concerne le taux d’apport personnel ainsi que le montant des échéances, nous y reviendront avec plus de détails dans nos prochains articles.