La marque française organise un évènement de conduite sur le plus grand marché d’Amérique du Nord afin de présenter les avantages supplémentaires qu’il y a à posséder une Bugatti.

Posséder une Bugatti apporte bien plus qu’une hypersportive 16 cylindres. La marque française emblématique organise dans le monde entier des évènements rassemblant ses clients pour leur donner l’occasion de partager leur appréciation mutuelle pour l’excellence automobile. L’US Grand Tour de cette année a accueilli des propriétaires de Bugatti de toute l’Amérique du Nord pour une course de 600 miles, soit 965 km, le long de la côte californienne. L’évènement a débuté la semaine dernière à Los Angeles.

Après un dîner d’inauguration chez Wolfgang Puck à Beverly Hills, le groupe a embarqué le lendemain matin pour la région viticole de Santa Barbara. En se dirigeant vers le nord, vers Big Sur, la Chiron Pur Sport a mené le rallye de 10 voitures – composé de cinq Veyrons, d’une Veyron Grand Sport Vitesse, de deux Chirons et d’une Chiron Sport – les participants ont eu l’occasion d’explorer certaines des routes les plus typiques de la Californie.

Les clients ont également profité de somptueuses expériences culinaires, de dégustations de vin, de musique live et de séances de yoga régénérantes en bord de mer. Pour conclure ce voyage, Bugatti a réservé une surprise aux participants : la présence du tout dernier modèle, la Chiron Super Sport.