Kawasaki France informe ses clients à travers un communiqué rendu publique par la presse spécialisée que le siège Kawasaki mais aussi dans certaines concessions assureront un service minimum aux acquéreurs des motos Kawasaki, dans l’hexagone. 

La situation exceptionnelle provoquée par le virus Covid-19 oblige la société toute entière à s’organiser pour limiter le risque de propagation afin de préserver la santé de chacun. Voici quelques informations concernant le fonctionnement de Kawasaki.

Dans ce contexte particulier, Kawasaki France tient à informer ses clients que malgré le confinement, le service reste assuré au siège Kawasaki mais aussi dans certaines concessions.

Pour le Service client : Kawasaki met à la disposition de ses clients un mail unique : kmf_customer@kawasaki.fr. ce dernier sera le seul moyen de rentre en contacte avec les équipes Kawasaki en France métropolitaine. Par ailleurs, Kawasaki France précise que tous les clients doivent communiquer leurs coordonnées complètes ainsi que celle de leur Kawasaki (si possédée) afin qu’il puissent traiter efficacement votre demande. ‘’Dès que la situation se sera améliorée, nous serons heureux de vous retrouver dans nos showrooms pour vous faire (re)découvrir toutes nos nouveautés 2020’’. Informe Kawasaki France dans son communiqué.

Rappelons, par ailleurs, que Kawasaki France avait lancé du 15 mars au 15 juillet 2020, de nombreuses offres exceptionnelles au niveau des concessionnaire Kawasaki!

En plus de cela, les nouveautés 2020 sont à découvrir prochainement en concession : Ninja  650, Ninja 1000SX, W800, Z650, Z900 et l’hyper roadster ultime : la Z H2