SEAT met cinq véhicules à la disposition des collaborateurs d’hôpitaux. Les deux premiers véhicules ont été remis à l’hôpital pour enfants de Zurich le 15 avril. 20 trottinettes électriques eXS KickScooter seront également bientôt déployées.

La propagation rapide du coronavirus a déjà considérablement modifié notre vie quotidienne. Nous ne voyons désormais plus nos héros sur les écrans de cinéma, mais aux caisses des supermarchés, aux comptoirs des drogueries ou dans le système de santé où ils travaillent d’arrache-pied. SEAT Suisse souhaite honorer ces nouveaux héros du quotidien en mettant gratuitement des véhicules à la disposition de collaborateurs d’hôpitaux pour leur travail quotidien.

Alors que nous sommes nombreux à être coincés chez nous et invités à rester en retrait et à garder nos distances pendant la crise du coronavirus qui sévit actuellement, d’autres doivent se donner à fond sur leur lieu de travail. SEAT Suisse remercie ces personnes pour leur engagement inlassable et souhaite leur prêter son concours en cette période difficile.  Sous le mot d’ordre «#weMOVEheroes», SEAT Suisse assure la mobilité du personnel hospitalier qui a besoin de solutions de mobilité individuelles à cause de leurs heures supplémentaires, du nombre réduit de relations en transport public, de journées plus longues, etc.  Le chemin qui mène d’une partie d’un hôpital à une autre peut également s’avérer long et épuisant sur la durée. C’est pourquoi SEAT Suisse propose 20 de ses trottinettes électriques eXS Kickscooter pour que le personnel hospitalier puisse aussi compter sur une mobilité efficace dans l’enceinte de leur hôpital.  Nicolas Hobi, Head of Marketing de SEAT Suisse: «En ces temps difficiles, nous sommes ravis d’honorer les professionnels de santé et de leur permettre de préserver leur mobilité pour faciliter quelque peu leur quotidien.»

Les premiers véhicules ont été livrés à l’hôpital pour enfants de Zurich le 15 avril 2020. Les collaborateurs de l’hôpital d’Uster se réjouissent d’eXS KickScooter qu’ils utiliseront en interne.  SEAT a contacté des hôpitaux dans tout le pays et d’autres sites s’ajouteront encore à la liste dans les prochains jours.