Le préparateur allemand Prior Design a publié un nouveau rendu d’une Dacia Logan en mode hypercar, ou il a remplacé le design carré et sobre de la berline par un kit-sport très agressif.

En effet, sur ce rendu la Logan semble prête pour la piste. Le préparateur allemand Prior Design a attribué à la compact tri-corps de Dacia un vrai look d’une voiture de course.

Au niveau de la face avant, le bouclier a été modifié, il est désormais doté d’énormes prises d’air, et la caisse a bien évidemment été rabaissée. Le coté latéral reçoit des jupes très prononcée et les passages de roues ont été agrandis pour accueillir des pneus plus gros. A l’arrière on aperçoit un gigantesque becquet en carbone, fixé au pare-chocs dominant toute la ligne arrière. L’intérieur n’a pas été révélé sur ce rendu, néanmoins on arrive à apercevoir des sièges sport et un arceau de sécurité.

Sous le capot, on s’attend à un moteur beaucoup plus puissant que les 75 et 105 ch des versions de série. En réalité, Prior n’a pas mis sa touche sur le moteur ! La Dacia Logan sur ces images, en fait, ne représente qu’un rendu et il semble très évident que ces dessins ne seront jamais adoptés par le constructeur roumain. Peut-être qu’un préparateur amateur pensera à en faire un modèle dédié à l’exposition seulement.