La citadine la moins chère du segment B en Europe, est désormais plus chère en France. A partir de début mars, le prix de base de la Dacia Sandero sera revu à la hausse.

En effet, nouvelle Dacia Sandero, le modèle low-cost le plus prisé en Europe, affichera une augmentation de 200 euros, en France. En outre, les clients français paieront 200 euros de plus pour la version de base du Duster. le prix de Dacia Lodgy, quant à lui, connaitra une augmentation de 300 euros. 

Actuellement, la Dacia Sandero coûte 8.690 euros en France, mais à partir de mars le prix augmentera de 200 euros. Le modèle coûtera donc jusqu’à 600 euros plus cher que la génération précédente. Pour la version Stapway, il va falloir ajouter 300 euros, néanmoins la citadine polyvalente roumaine restera très compétitif, à titre d’exemple il faut dépenser un minimum de 15.300 euros pour acquérir une Clio 5.

Rappelons que la nouvelle génération de Dacia Sandero, y compris la version Stepway, est devenue la star du marché automobile français, à peine un mois après son lancement. Victime de son succès, la nouvelle Dacia Sandero met ses clients potentiels devant une situation inattendue : les retards de livraison.