Plus de 1.700 Dacia Spring immatriculées en octobre en Italie, et de 4.000 depuis son lancement. En Espagne Dacia Spring est devenu le modèle électrique le plus vendu. La montée en puissance du premier véhicule 100 % électrique de la firme roumain semble inéluctable !

Leader pour le deuxième mois consécutif sur le marché des véhicules électriques en Italie avec plus de 24 % de part de marché en octobre, Dacia Spring a déjà conquis la cinquième position sur le marché des véhicules 100 % électriques sur le total des immatriculations depuis le début de l’année avec 7,9 % de part.

Grâce à une gamme simple et complète, Spring a immédiatement rencontré un vif succès avec plus de 7.000 commandes sur les huit premiers mois de vente. Plus de 80 % des clients ont choisi la version haut de gamme Confort Plus. La première voiture Dacia 100 % électrique a su séduire les automobilistes italiens avec un look crossover, quatre vraies places à bord, un coffre d’environ 300l et un autonomie jusqu’à 305 km en ville (230 en cycle mixte). Agile et compact, la Spring vise à démocratiser la mobilité électrique en proposant l’essentiel au juste rapport qualité/prix dans un parfait style Dacia.

En outre, selon les dernières données, Dacia Spring est devenu le modèle électrique le plus vendu en Espagne en octobre, deux mois seulement après son lancement. Elle a été vendue à 261 exemplaires, soit une part de marché d’environ 11%.

Par ailleurs, la première voiture électrique de série de Dacia est désormais disponible à la commande en Bulgarie. Les prix commencent à 33 500 BGN, soit environ 17 .128 euros pour le niveau de finition Confort.