À l’occasion de la présentation des collections de Mode Masculine Printemps-Eté 21,  la Paris Fashion Week® s’exprime en ligne. Partenaire de l’évènement, DS Automobiles s’implique pleinement et révèle le travail des créateurs émergents que la Fédération de la Haute Couture et de la Mode promeut via le showroom Sphère.

Depuis sa création, DS Automobiles s’est inspirée de la mode et du cinéma pour créer son identité visuelle. Parfois actrice, parfois accessoire, la voiture change de caractère selon le projet. « Un Autre Regard » ouvre de nouvelles opportunités dans cet univers de l’art photographique.

Repérées par la Fédération de la Haute Couture et de la Mode comme marques émergentes, BLUE MARBLE, Boramy Viguier, EGONlab, Germanier et Mansour Martin ont proposé des looks emblématiques de leur travail. Descendant la Seine, en aval du Palais de Tokyo où ces talents présentent habituellement leurs tendances, le photographe Paul Franco s’est emparé du Château de Bizy pour révéler sa vision de la Paris Fashion Week 2020.

Cinq tableaux ont été mis en scène dans la cour et les jardins du château avec DS 3 CROSSBACK E-TENSE, DS 7 CROSSBACi K E-TENSE 4×4 300 et DS 9 E-TENSE.

Sous le regard du photographe, la rencontre entre ces cinq créateurs et les modèles de DS Automobiles trouvent une dimension singulière autour du « beau ». Le rôle premier du vêtement ou de la voiture s’efface au profit d’un plaisir jubilatoire.

Depuis sa création il y a cinq ans, DS Automobiles travaille régulièrement avec les plus grandes maisons reconnues pour leur savoir-faire. Les meilleurs artisans, spécialistes de la broderie, de la bagagerie, des plumes, du cristal ou de la paille ont collaboré avec les équipes du DS DESIGN STUDIO PARIS dans la confection d’intérieurs toujours plus emblématiques. Ces œuvres sont devenues des sources d’inspirations pour les habitacles de DS 3 CROSSBACK, DS 7 CROSSBACK, DS 9 et des futures créations de la marque.