Avec l’Italie qui donne le ton, la Bosnie qui permet aux fans d’explorer des territoires inexplorés et la Grèce qui met à l’épreuve les compétences des participants en matière de conduite extrême, la cinquième édition européenne du KTM ADVENTURE RALLY s’annonce à la hauteur des plus hauts standards attendus par les fans de KTM du monde entier.

Pour 2022, l’événement prévoit trois jours de parcours soigneusement sélectionnés autour de la ville historique de Quillan. C’est un endroit où les villes et les sites médiévaux et oubliés par le temps sont reliés par des centaines de kilomètres de pistes tout-terrain, de bandes de gravier et de paysages intacts.

Une fois de plus, cet événement communautaire phare permettra à ceux qui « saignent orange » dans toutes les régions du monde de se réunir et de rouler aux côtés des personnes qui vivent et respirent KTM depuis les installations du QG du constructeur à Mattighofen, en Autriche.

L’événement est déjà complet ; l’édition 2022 étant limitée à 150 places. Ce sont principalement des propriétaires d’un modèle KTM ADVENTURE ou KTM ENDURO R qui se sont joints au groupe. Particulièrement pour la France, les participants seront encouragés à tester leurs compétences en matière de navigation, individuellement ou en petits groupes, en suivant les pistes dans les incessantes collines françaises.

Un petit nombre de membres compétents de l’équipe KTM orientera en outre le voyage pour un nombre limité de groupes guidés. Les groupes guidés et les pilotes autonomes suivront les mêmes pistes dans la campagne française. À la fin de chaque journée de conduite, les participants se verront offrir des expériences dédiées à l’aventure, comme KTM sait le faire.

Chaque pilote devra effectuer une boucle de 180 km par jour en moyenne et se déplacer dans tous les sens autour de la ville de Quillan. Les places pour cet événement KTM fascinant se sont réservées très rapidement, mais consulte le lien ci-dessous pour en apprendre plus et être « ready to race » pour les prochaines éditions : CLIQUE ICI