GMC vient de lever le voile sur le nouveau Canyon 2021, qui est livré avec un finition Denali haut de gamme, ainsi qu’une série d’équipements AT4.

Destiné à ceux qui s’aventurent constamment hors-piste, le Canyon AT4 bénéficie d’un style extérieur plus audacieux, mis en évidence par la garniture chromée foncée, la plus grande calandre et les crochets de remorquage rouges. À l’intérieur, il se distingue par une broderie «AT4» sur les appuie-tête et des coutures Kalahari uniques.

Cette version obtient également une suspension tout-terrain avec le système de contrôle de descente avancé, la traction intégrale avec différentiel à verrouillage automatique arrière, la plaque de protection de la boîte de vitesse et des roues 17 pouces.

Coté puissance, le Canyon AT4 est animé par deux moteurs : le V6 de 3,6 litres essence qui délivre 308 chevaux et 373 Nm de couple, et le 2,8 litres diesel de 181 ch et 369 Nm.

«Denali représente la philosophie de conception audacieuse de GMC, tout en offrant un look moderne au client», a déclaré Holt Ware, directeur du design extérieur de GMC.

Le Canyon Denali 2021 propose de son côté les mêmes choix de moteur, toutefois, il se distingue entre autres, par une calandre différente et des roues en aluminium de 20 pouces. En outre, le volant et les sièges chauffants et ventilés sont de série dans cette catégorie.