Depuis son arrivée en France en 1992, jamais Hyundai n’a immatriculé autant de voitures qu’en juillet 2020.

Avec plus de 4 400 unités, la marque enregistre une augmentation de ses immatriculations supérieure à 20 % par rapport à juillet 2019 sur un marché à +3.9%.

En juillet, les modèles électriques représentaient 20 % des immatriculations de Hyundai soit une évolution de 16 points par rapport à juillet 2019.

 »Nous pourrions nous étonner de battre notre record d’immatriculations sur un mois isolé en cette période. Toutefois, le succès de notre gamme électrifiée Blue Drive, dont le niveau de stock était important à la sortie du confinement, et la capacité de notre réseau à livrer rapidement ont permis cette performance historique pour la marque sur le marché français ». affirme Maxime Nathan, Directeur Commercial de Hyundai Motor France

Une gamme Blue Drive plébiscitée

La gamme Blue Drive offre actuellement le plus large choix de motorisations alternatives du marché. Hybridation 48V, hybride, hybride rechargeable, électrique à batterie et électrique alimenté à l’hydrogène, Hyundai est aujourd’hui la seule marque à commercialiser l’ensemble des technologies électrifiées existantes.

Rappelons que le KONA electric vient de dépasser les 100 000 ventes mondiales deux ans après sa sortie, dont plus de 3 500 en France. Ses caractéristiques ont permis au KONA electric de se placer à la 3ème place des ventes de voiture électriques en France en juin et juillet.