SEAT met à jour l’Ibiza et l’Arona : évolution du design extérieur et révolution dans l’habitacle.

Modèle emblématique s’il en est, la SEAT Ibiza contribue en grande partie au succès de la marque. Depuis son lancement en 1984, la citadine à cinq portes s’est imposée comme le véhicule le plus populaire de SEAT. Et la nouvelle mise à jour vise à maintenir cet esprit gagnant.

« La SEAT Ibiza a été la pierre angulaire dans le succès de la marque, avec près de 6 millions de véhicules vendus au travers de ses cinq générations. De la même façon, la SEAT Arona est un véritable pilier dans la gamme, en devenant le 2ème modèle SEAT le plus vendu l’année dernière » a déclaré Wayne Griffiths, Président de SEAT et de CUPRA. « Le nouveau facelift vient renforcer les incroyables attributs de ces deux véhicules, pour proposer une offre encore plus complète, tout en rafraîchissant le design des voitures ».

Elle est accompagnée par une version améliorée de la SEAT Arona, un SUV urbain qui affiche un design extérieur plus robuste, et un caractère tout-terrain plus affirmé. De quoi se sentir encore plus en sécurité, et pouvoir aisément surmonter tous les obstacles qui peuvent se dresser sur sa route dans la jungle urbaine.

Les SEAT Ibiza et Arona sont désormais prêtes à intégrer un monde de plus en plus numérisé et connecté. Ces modèles conservent leur esprit jeune, tout en ajoutant une plus grande part d’intuitivité, de fonctionnalités et une meilleure qualité perçue dans l’habitacle. Le tout avec un langage de design amélioré, et des niveaux de technologie accrus.

Rendez-vous le 15 avril à 10h00 pour la première mondiale en ligne des nouvelles SEAT Ibiza et SEAT Arona.