Deux-cent-cinquante-deux (252) camions de fabrication algérienne ont été livrés, lundi à Alger, par l’entreprise algérienne de production de véhicules lourds de la marque Mercedes Benz, à la Direction centrale du matériel du ministère de la Défense nationale (MDN).

Le protocole de livraison a été signé par le représentant de la Direction centrale du matériel au MDN, le colonel Redaoui Touhami et le Directeur général de la société Algerian Motors services Mercedes-Benz, Djamel-Eddine Mahiout.

Le Directeur général (DG) de l’entreprise algérienne de production de véhicules lourds de marque Mercedes-Benz, Djamel Mahiout, a indiqué que cette opération s’inscrivait dans le cadre de la relance économique, pour la promotion de l’industrie notamment mécanique.

En marge de la cérémonie de livraison des véhicules, il a été procédé à l’exposition de nouveaux camions de marque ACTROS, de petits camions de la nouvelle marque ACCELO de fabrication algérienne, ainsi que de véhicules de marque SPRINTER. 

A ce propos, M. Mahiout a fait savoir que Mercedes-Benz Algérie avait commercialisé, jusqu’en avril 2018, l’équivalent de 400.000 véhicules.

APS.