La Lamborghini Huracan STO 2021 a fait surface en ligne, quelques heures seulement avant son lancement officiel.

Cette image a d’abord été partagée en ligne par la page H.R. Owen Lamborghini sur Instagram et a depuis a fait le tour de la toile. La photo a été prise à partir de l’application du propriétaire de la Lamborghini Unica, qui a également été responsable des fuites des Huracan Evo, Huracan EVO RWD et Sian.

Comme l’ont suggéré les images de teaser officielles, la Huracan STO est la dernière variante en édition limitée axée sur la piste de la supercar à moteur central V10.

À l’avant du Huracan STO on trouve une calandre révisée, des prises d’air remodelées et un élément aérodynamique proéminent peint en orange. La voiture dispose également d’un capot distinctif avec de grands extracteurs d’air, tout comme la voiture de course sur laquelle elle est basée. En outre, on peut voir que la voiture a été équipée de roues noires brillantes à rayons multiples et de jupes latérales allongées.

Lamborghini semble également avoir évasé les passages de roue arrière et cette image nous donne également un aperçu de l’imposant aile arrière avec des plaques d’extrémité pointues. Par ailleurs, d’autres ‘spy shots’ révèlent que l’arrière du Huracan STO comprendra également une aileron de requin, un capot moteur sur mesure et un nouveau diffuseur.

Les spécifications techniques de la voiture n’ont pas encore été dévoilées. Cependant, nous nous attendons à ce qu’il soit légèrement plus léger qu’un Huracan standard tout en bénéficiant de certaines améliorations du V10 atmosphérique de 5,2 litres.