En marge de sa présence au salon EQUIP AUTO ALGERIA, le centre de services et maintenance de véhicules poids lourd MAX MAINTENACE SERVICE a organisé une conférence de presse durant laquelle il a lancé son offre de prise en charge 0 DA en partenariat avec la SAA.

En effet, MAX MAINTENANCE SERVICES a conclu un accord avec la SAA, qui offre la possibilité à ses clients d’être pris en charge jusqu’à 100% des frais de réparation lors des différentes interventions. De ce fait, l’assuré devra uniquement enregistrer sa requête auprès de son agence SAA, qui elle prendra en charge le règlement de la facture établie par MMS.

L’assuré pourrait bénéficier de réductions à partir de 55% pour toute souscription en assurance «tous risques». A l’issue de l’intervention, menée par un spécialiste de renommée selon les normes du constructeur, le client partira avec une garantie des réparations de 06 mois en pièces et main-d’œuvre.

Créé en 2017, le centre de maintenance MMS propose exclusivement ses services aux patrons chauffeur ainsi qu’aux flottes, appartenant aux marques européennes, tous types confondus. Ce centre peut accueillir jusqu’à 16 Tracteurs et 02 Semi-remorques au quotidien.

Sur un autre registre, MMS lancera très prochainement le concept des magasins pièces de rechange, pour assurer plus de proximité pour les clients et revendeurs et offrir une large gamme pour le rendement des ateliers des particuliers et entreprises.