Plus de 1 100 MG immatriculées sur le mois d’avril isolé, en progrès de 670% par rapport à avril 2021. MG fait son entrée dans le top 10 des immatriculations de VE depuis le début d’année.

Le mois d’avril 2022 est un mois record pour MG, qui permet au constructeur d’afficher une part de marché de 0,5% depuis le début de l’année 2022, en ligne avec son objectif annoncé de doubler ses volumes cette année. Avec plus de 1 100 immatriculations sur le seul mois d’avril, MG se hisse dans le Top 10 des constructeurs de voitures 100% électriques.

MG Motor continue son développement sur le marché Français, en proposant des voitures équipées de toutes les technologies de sécurité et de confort, à un tarif permettant à tous d’accéder à une mobilité électrifiée.

Sur le mois d’avril isolé, ce sont 1 109 MG qui ont été immatriculées en France (DROM inclus), en progrès de 670% par rapport au même mois l’an passé. Au cumul depuis le début de l’année, MG dépasse 0,5% des immatriculations hexagonales, en ligne avec son objectif de doubler sa part de marché en France en 2022.

Les ventes cumulées depuis le début de l’année atteignent 2 573 unités, plaçant MG dans le Top 10 des constructeurs de véhicules électriques.

Julien Robert, directeur des ventes et du développement réseau MG déclare : « Nous célébrons les deux ans de notre retour sur le marché européen de la meilleure des manières. En dépit des difficultés de notre industrie et des répercussions de la crise sanitaire qui impactent nos capacités de production et notre chaine logistique, MG est en ligne avec ses objectifs et poursuit sa croissance rapide sur le marché Français.»