AVTOVAZ annonce le début de la commercialisation du Niva Bronto restylé en Russie. Le SUV, créé sur la base de la Niva Legend 3 portes, est devenu encore plus confortable et expressif, conservant ses principaux avantages – un caractère sans compromis et des capacités de cross-country inégalées. Le prix d’un SUV LADA commence aux alentours de 10.571 € .

Le Bronto Lada fait face facilement à tous les obstacles de la route grâce au système unique de transmission intégrale. Sa différence de construction réside dans la présence de différentiels à vis autobloquants sur les essieux avant et arrière, ainsi que de la paire principale avec un rapport de démultiplication accru de 4,1, qui assurent une transmission plus efficace du couple de la boîte et un meilleur transfert aux roues. De plus, le Niva Bronto a une géométrie de carrosserie améliorée (garde au sol 240 mm), un essieu arrière renforcé et des amortisseurs modifiés.

Le Niva Bronto restylé est proposé en deux versions en Russie – Luxe et Prestige. Le pack Luxe comprend des pare-chocs en métal, des extensions de passage de roue, des jantes en alliage de 15 pouces associées à des pneus spéciaux avec une bande de roulement au sol active et un diamètre extérieur de 29 pouces. Dans la version Prestige, l’extérieur est complété par une calandre originale et des pare-chocs en plastique massif, des protections de seuil, des garnitures de passage de roue et des antibrouillards.

L’intérieur de la Niva Bronto a reçu un certain nombre d’améliorations stylistiques et techniques déjà connues sur Niva Legend : un tableau de bord mis à jour avec un système de climatisation, des sièges chauffants plus confortables, un système Era-GLONASS, un ensemble d’isolation phonique et vibratoire amélioré.

Des équipements supplémentaires certifiés sont disponibles pour les deux versions, comme l’installation d’un panneau lumineux sur le toit et une peinture spéciale Camouflage…