Volkswagen dévoile son premier SUV coupé numérique, le nouveau Taigo. 

Le nouveau Taigo au style de carrosserie d’un SUV coupé devient la référence pour tous les SUV du segment des citadines, avec ses points forts exclusifs en matière de design (tels que le Pack « Design Style », le pack « Design R-Line », et le Pack Design « Vert Visual ») et sa large gamme de décorations, couleurs et lignes d’équipement. Il vient compléter le portefeuille de produits actuel de Volkswagen dans le segment A0 et se tourne ainsi vers une nouvelle clientèle.

Le Taigo offre un modèle d’entrée de gamme dans la catégorie des SUV avec des sièges surélevés, une vision optimale depuis le poste de conduite et un compartiment passagers très spacieux. La capacité d’adaptation, les solutions intelligentes au quotidien et le coffre à bagages assurent un confort de taille.

Ce nouveau SUV connecté est équipé de nombreuses fonctionnalités numériques, telles que le chargeur à induction, l’App-Connect, l’intégration du système d’infodivertissement MIB3, un tableau de bord numérique et des équipements optionnels déblocables ainsi que les services « We Connect ».

En outre, le nouveau Taigo est accompagné d’un nouvel éventail d’offres avec une offre quasiment unique de packs et d’options.

Par ailleurs, grâce à la MQB, le nouveau Taigo établit les références en matière de sécurité et de confort de conduite : l’assistant de conduite « Travel Assist » avec l’assistant de maintien de voie « Lane Assist » et le régulateur de distance prédictif « ACC », l’assistance au freinage d’urgence autonome « Front Assist », l’assistant de changement de voie « Side Assist » et les projecteurs matriciels à LED « IQ.LIGHT » avec régulation dynamique des feux de route « Dynamic Light Assist » que l’on voit généralement seulement dans des classes de véhicules supérieures.