Deux nouveaux packages de mise à niveau viennent d’être annoncés pour la Porsche 911 Turbo S 2021, baptisés Lightweight et le Sport.

Les nouveau propriétaires de la Porsche 911 actuelle qui optent pour le package Lightweight en option bénéficieront d’un verre acoustique plus mince, de sièges baquets légers à l’avant, de la suppression des sièges arrière et d’une réduction de l’insonorisation.

Le package Lightweight comprend également des options telles que le système de suspension sport PASM et le système d’échappement sport qui comprend deux sorties d’échappement de forme ovale par opposition aux sorties d’échappement quadruples des modèles Turbo S «standard». Ces modifications feront gagner 30 kg de poids inutile et l’ensemble est offert exclusivement pour le coupé.

Ensuite, nous arrivons au package Sport. Bien que le nom puisse suggérer qu’il se concentre en grande partie sur des performances supplémentaires, ce n’est pas vraiment le cas. Au lieu de cela, le groupe Sport est livré complet avec les jupes latérales Sport Design, le carénage avant et l’aile arrière en option, tout en ajoutant des roues argent foncé et des feux arrière distinctifs. Les modèles Coupé équipés du package Sport bénéficient également d’un toit en fibre de carbone, contrairement aux modèles Cabriolet.

Ces deux nouveaux packages, sont en effet destinés à une niche de clients qui ne pensent pas que la nouvelle 911 Turbo S est assez parfaite, bien qu’elle soit équipée d’un six cylindres de 3,8 litres à double turbo produisant 641 chevaux.