SEAT a décidé de prolonger de trois mois la garantie de ses véhicules lorsque celle-ci a expiré entre les mois de mars et mai 2020, en raison de la crise sanitaire causée par le COVID-19.

En raison du confinement, certains clients dont les contrats de garantie sont arrivés à expiration en mars, avril et mai 2020, n’ont pas pu bénéficier des services de SEAT. Par conséquent, la société prolongera la couverture de trois mois supplémentaires pour les contrats qui ont expiré ou qui expireront entre le 1er mars 2020 et le 31 mai 2020.

Cette extension de garantie est gratuite pour le client. Elle s’applique à la fois à la garantie légale sur les véhicules neufs et à l’extension de garantie souscrite auprès de SEAT. Cette mesure permet d’offrir à tous les clients les meilleures conditions de sécurité et de faciliter leur mobilité une fois que cela sera possible, selon la situation dans chaque pays.

Cette démarche volontaire à destination des clients et exclusivement à l’initiative de SEAT et n’implique aucune obligation légale ou autre pour l’avenir. En outre, SEAT travaille intensivement avec son réseau de concessionnaires afin d’adapter ses installations et ses processus pour garantir la sécurité de ses clients. Ces derniers auront ainsi accès à des services et des avantages supplémentaires qui faciliteront l’accès à SEAT Services.