smart présente une véritable série spéciale, la smart EQ fortwo édition bluedawn. Cette édition spéciale à l’allure expressive, dotée d’un système de propulsion électrique, se caractérise par des bodypanels et une cellule de sécurité tridion en velvet blue mat.

L’aspect dynamique est encore renforcé par les roues et les éléments de personnalisation de la carrosserie BRABUS en velvet blue mat ou en noir brillant. L’édition bluedawn est proposée exclusivement sur la smart EQ fortwo coupé et disponible à la commande depuis novembre 2020. Cette série limitée fera son apparition chez les distributeurs au cours du deuxième trimestre 2021.

La smart EQ fortwo edition bluedawn(1), totalement électrique, allie élégance et dynamisme. Les bodypanels, la cellule de sécurité tridion, le diffuseur arrière et les jupes latérales BRABUS sont tous en velvet blue mat. Cette couleur complète joliment le noir brillant du spoiler avant, de la calandre, des pièces de garniture des jupes latérales, des jantes en alliage léger monobloc de 16 pouces et prises d’air signées par le spécialiste de la performance BRABUS.

De même, le diffuseur arrière, les coques de rétroviseurs extérieurs et le logo smart en toutes lettres à l’avant et à l’arrière sont en finition noir brillant. Le toit recouvert de tissu et la grille de calandre noire complètent l’allure originale de la voiture. Le design dynamique est également présent dans l’habitacle du véhicule, par exemple avec un pommeau de levier de vitesse BRABUS et des tapis de sol BRABUS en velours noir avec le logo edition brodé « edition bluedawn ».

En France, l’édition bluedawn est disponible sur la smart EQ fortwo prime. La dotation standard comprend les options telles que le pack Cool & Audio, l’écran de radio digital et les sièges chauffants. Le tarif sur la base prime s’élève à 33 350 euros TTC dont 4 600€ de surcoût spécifique à l’édition bluedawn. Cette série spéciale est disponible sur les marchés suivants : Allemagne, Italie, Espagne, Royaume-Uni, Benelux, Portugal, France, Suisse et Hongrie.