Une plateforme internet offrant aux premiers clients dans certains marchés européens la chance de pré-commander les exclusives Jeep Renegade et Compass 4xe First Edition – jusqu’au 30 avril, s’est révélée un impressionnant succès. Maintenant, la marque Jeep donne le feu vert pour passer commande.

Pour faire face à la situation actuelle particulièrement difficile, les showrooms Jeep en Italie sont ouverts aux clients potentiels via l’application Google Hangouts Meet afin de poursuivre leurs activités à distance. Sans quitter la maison, les clients peuvent ainsi découvrir les nouveaux modèles de la gamme, s’entretenir avec des vendeurs et procéder à la commande de leur véhicule. L’Italie est le premier pays à avoir développé cette technologie de contact à distance, qui pourrait ensuite être étendue à d’autres pays.

Tout est donc en place pour accueillir ces deux nouvelles éditions de lancement, qui marquent le début d’une nouvelle ère pour Jeep.

Afin de célébrer ce lancement, Jeep rend hommage aux techniciens et aux ingénieurs qui ont rendu cela possible, avec une vidéo réalisée alors que les deux modèles ont accompli un essai épique de 3.800 kilomètres, depuis l’usine de Mirafiori à Turin jusqu’aux pistes d’essais hivernaux à Arjeplog, en Laponie suédoise.

Lors de ce parcours d’une semaine, les premiers modèles plug-in hybrides de Jeep pour la région EMEA ont été soumis à une épreuve en conditions réelles d’utilisation, tels que les clients eux-mêmes peuvent y être confrontés chaque jour.

Pour en savoir plus, il suffit de regarder la vidéo, un hommage juste à l’engagement constant des techniciens et des ingénieurs qui effectuent les essais, les contrôles, les validations et les tests de résistance selon différents scénarios, chaque jour.

Comme toutes les Jeep, les nouvelles Renegade et Compass 4xe ont été soumises à une série complète de processus complexes afin d’en garantir la qualité, la sécurité, la fiabilité et le confort dans toutes les conditions d’utilisation.