La marque Algérienne VMS industries spécialisée dans le montage et l’assemblage de Scooters, Motos, Quads, Tricycles et Vélos, annonce, via sa page facebook, l’arrivée de son nouveau modèle Cygnus, et ce, afin d’étouffer sa gemme de Scooters urbains.

En effet, le modèle Cygnus qui est apparu en première fois sous la marque Yamaha, porte désormais le badge VMS. Ce Scooter urbain assemblé en Algérie est animé par un moteur monocylindre refroidi par air. Son look et son design aérodynamique fait de lui un scooter de ville très efficace et met à l’aise le motard, selon le constructeur.

Sur un autre registre, VMS industries fait bénéficier ses clients, sur chaque acquisition du modèle Cygnus d’un casque gratuit, ainsi qu’une année d’assurance gratuite chez la société nationale d’assurance -SAA-. 

Par ailleurs, VMS Industries accorde à ses clients 12 mois de garantie. Aussi, elle assure la disponibilité de la pièce de rechange.

Il y a lieu de préciser, que tous les modèles commercialisés par VMS Industries sont disponibles par facilité de paiement, selon la loi en vigueur.