Accueil Actualité Volkswagen ID.4 fera ses débuts en Avril, au salon de l’auto de...

Volkswagen ID.4 fera ses débuts en Avril, au salon de l’auto de New York

Volkswagen ID.4

Volkswagen accentue son offensif électrique en annonçant l’arrivée imminente de la ID.4, qui fera ses débuts au salon de l’auto de New York, prévu pour Avril 2020.

Après avoir introduit l’ID.3 en septembre 2019 au salon de Francfort, Volkswagen veut absolument demeurer en tête en lançant le SUV électrique ID.4, une version de série basée sur le concept Crozz qui a été dévoilé en 2017. Les responsables de la marque de Wolfsburg ont confirmé à plusieurs reprises que le modèle routier allait faire ses débuts en 2020, cependant les sources du site Autocar ont déjà divulgué la date du lancement.

Le magazine en ligne britannique rapporte que Volkswagen profiterait de son passage au Salon de l’auto de New York pour dévoiler l’ID.4. Ce n’est pas du tout surprenant étant donné que le Salon de l’auto de Détroit a été repoussé à juin, tandis que le salon de Genève programmé pour mars portera principalement sur la Golf GTI et la variante diesel GTD. Volkswagen veut certainement que le duo de choc attire toute l’attention en Suisse, tout comme il préfère que le SUV zéro émission soit le modèle vedette à New York.

L’ID.4 devrait être livré avec un moteur unique à traction arrière et avec une configuration à deux moteurs et à traction intégrale pour les versions les plus chères de la gamme. Comme avec l’ID.3, les clients auront probablement la possibilité de choisir parmi plusieurs batteries, avec une autonomie susceptible d’atteindre 400 Km.

Articles similaires :

Lire aussi : Les Volkswagen ID. Buzz Cargo et Caddy Cargo reçoivent d'excellentes notes à l'EuroNCAP

Lire aussi : Volkswagen intensifie son offensive électrique : lancement de la production en série de l’ID.4 à Zwickau

Lire aussi : Volkswagen Group Components livre des composants essentiels à l’ID.4

Lire aussi : Le Groupe Volkswagen commercialise ses produits plus rapidement en Chine en réduisant de près de 30 % les temps de développement

Quitter la version mobile