Après les appareils Android, le système de connectivité Honda pour moto et scooter Honda Smartphone Voice Control est désormais compatible avec les appareils iOS.
Honda Motor Europe est heureux d’annoncer que le système de connectivité Honda Smartphone Voice Control est désormais utilisable en Europe* à partir des plateformes logicielles iOS et Android.
Ce système permet de contrôler vocalement les applications proposées par les téléphones intelligents actuels, y compris les appels téléphoniques, les textos, la navigation, la musique ou la météo. Initialement réservé aux appareils Android, le HSVC est désormais compatible avec les appareils fonctionnant sous les plateformes logicielles iOS, à partir d’iOS 14.
📖 Lire aussi :
- SKODA AUTO coopère avec Parkopedia pour une recherche plus rapide et plus pratique d'une place de stationnement avec des informations en temps réel
- Avec son SUV 100% électrique EV9, Kia entend ouvrir une nouvelle voie à l’ère des véhicules définis par logiciel
- Suzuki celebrates MotoGP victory with 0% offer across entire GSX-R range
Le contrôle du HSVC est possible en passant par l’application Honda RoadSync, disponible gratuitement sur les plateformes de téléchargement App Store et Play Stores.
Installé d’origine sur les nouveautés CB750 Hornet et XL750 Transalp, le Honda Smartphone Voice Control est aussi présent sur les CB1000R, X-ADV, ADV350, Forza 750 et Forza 350.
Les fonctionnalités essentielles des applications sont contrôlées par commande vocale ou par l’intermédiaire d’un bouton disposé sur le commodo gauche des motos concernées, permettant au pilote de ranger son téléphone dans une poche ou dans une sacoche réservoir tout en restant connecté.