Sur un marché mondial en baisse de 7.2%, les ventes du Groupe Renault baissent de 5,6 % à 908 348 véhicules au premier trimestre de l’année 2019. Le chiffre d’affaires du Groupe s’élève à 12 527 millions d’euros sur le trimestre, soit un repli de 4,8 %.
Le Groupe Renault dévoile ses chiffres commerciaux réalisés au courant du premier trimestre de l’année 2019. Une période où le marché mondial a enregistré des baissent en termes de ventes, les chiffres du Groupe Français suivent également avec -5,6 % dans un marché en repli de 7,2 %. La part de marché résiste et ressort à 4,1 %, en hausse de 0,1 point.
Le chiffre d’affaires du Groupe s’élève à 12 527 millions d’euros sur le trimestre, soit un repli de 4,8 %. A taux de change et périmètre constants, la baisse aurait été de 2,7 %.
📖 Lire aussi :
- Lavage auto : pourquoi les Français se tournent de plus en plus vers le service à domicile
- Hyundai dépasse Volkswagen : le géant coréen s'empare de la 2e place mondiale de rentabilité, un séisme pour l'industrie
- Stellantis dévoile « HVO Aurora » : un projet pionnier pour des flottes plus propres en Europe
Le plan de lancement des nouveaux modèles se prépare, avec la commercialisation prochaine de Nouvelle Clio en Europe, Arkana en Russie, Triber en Inde et City K-ZE en Chine.

