Accueil Actualité Acheter une voiture électrique et bénéficier d’un véhicule thermique gratuitement pendant 1...

Acheter une voiture électrique et bénéficier d’un véhicule thermique gratuitement pendant 1 mois, voici comment

Fiat e600 2024

Astara innove : L’importateur officiel des Marques Fiat, Abarth, Alfa Roméo et Jeep, marques du Groupe Stellantis, lance une nouvelle action pour ses clients en Suisse, pour faciliter la transition vers les véhicules électriques. Les clients qui achètent un véhicule électrique entre le 1.7.24 et le 30.9.24 bénéficient ainsi gratuitement de la mise à disposition d’un véhicule thermique pour une durée d’un mois. L’offre est valable dès à présent chez les distributeurs officiels Fiat, Abarth, Alfa Roméo et Jeep en Suisse. 

Dorénavant, la crainte du passage au véhicule électrique est de l’histoire ancienne ! 

Astara innove en proposant gratuitement à ses clients la mise à disposition d’un véhicule thermique de la même marque pour une durée d’un mois. Le client peut ainsi profiter du confort de la conduite électrique toute l’année tout en bénéficiant d’un véhicule thermique de la marque pour partir en vacances sans contrainte. 

La livraison du véhicule s’effectue chez le concessionnaire du client. 

Le véhicule est mis à disposition par Astara, via sa nouvelle offre d’abonnement : Astara Subscription – Abonne-toi à ta prochaine voiture (astaramove.com) 

Le client bénéficie ainsi gratuitement d’un véhicule thermique tout compris (2000km par mois, service, entretien, assurance, changement de pneus, taxes, immatriculation, service de dépannage, véhicule de remplacement,…) pendant 1 mois. Avec la possibilité de prolonger l’abonnement sans contrainte, pour 1 ou plusieurs mois supplémentaires.   

« Nous sommes heureux de proposer cette offre innovante et unique sur le marché suisse, à nos clients, pour faciliter la transition vers l’électrique. Nous sommes également fiers de pouvoir utiliser les nouvelles solutions de mobilité offertes par le groupe Astara en Suisse, avec Astara Auto-Abo. » explique Yannick Lagger, Brand Director Fiat, Abarth, Alfa Roméo et Jeep chez Astara Switzerland. 

Lire aussi : « 500 Iride » : le début de la micro-mobilité par Mopar

Quitter la version mobile