Alpenglow incarne la vision d’Alpine : un futur sportif, où s’esquissent à travers Alpenglow ce que seront les modèles Alpine de demain, ceux de route comme de compétition. Alpenglow est plus qu’un concept-car, c’est un véritable manifeste de la marque, un acte fondateur de ses ambitions et de son plan stratégique.
ALPENGLOW, UN NOM PREDESTINE
L’Alpenglow désigne un phénomène lumineux qui laisse transparaître un filet de lumière horizontal teinté de rouge sur les montagnes avant le lever et après le coucher du soleil. Il exprime sans conteste la mission de ce concept-car : magnifier le moment où se dévoilent les formes et les technologies révolutionnaires de demain, dans lequel la marque offre la vision d’un renouveau. Un nom qui incite à se poser pour admirer la vue.
COMMENT LE DECOUVRIR ?
Ce concept-car inédit sera révélé sur toutes les plateformes d’Alpine dans la matinée du jeudi 13 octobre à 9 heures, puis sera présent au Mondial de l’Automobile de Paris 2022, à partir du lundi 17 octobre.
Articles similaires :
- Rallye Cœur de France : Grégory Fontalba sacré avec la manière
- Groupe Renault présente son plan stratégique ‘Renaulution’
- Alpine s’engage en endurance à partir de 2024 en LMDH
- BWT Alpine F1 Team boucle son premier vendredi d’essais libres dans l’effervescence du coup d’envoi de la saison à Bahreïn
- Steban Ocon et l’Alpine A110s à l’assaut du Rallye Monte-Carlo 2021