Accueil Actualité Bentley Flying Spur : début des livraisons en Chine

Bentley Flying Spur : début des livraisons en Chine

Bentley Flying Spur

Bentley Motors a annoncé que son réseau de 40 détaillants en Chine est désormais entièrement ouvert, au moment ou tout le pays retourne progressivement au travail après l’épidémie de COVID-19. Par la même occasion, la marque britannique de luxe commence la livraison de la toute nouvelle Flying Spur, sa berline Grand Touring de luxe, dans le pays.

Comme sur tous les marchés concernés dans le monde, Bentley collabore étroitement avec ses partenaires locaux, en suivant des directives et des procédures rigides mises en place conformément aux réglementations locales pour progresser de manière sûre et efficace. Dans les coulisses, toutes les parties ont travaillé ensemble pour se préparer au moment où les conditions permettront la reprise des activités. Les nouvelles mesures comprennent des heures d’ouverture prolongées pour réduire la circulation dans les salles d’exposition, une augmentation des équipements de nettoyage et de protection en place et des présentations numériques, si possible.

Bentley Flying Spur, le luxe dans son état pur ! 

La toute nouvelle Flying Spur établit une nouvelle référence pour le Grand Touring de luxe moderne et représente la fusion parfaite de l’agilité axée sur la performance et du confort exclusif à quatre portes de style limousine.

En outre, les technologies d’aide à la conduite de pointe incluent une caméra infrarouge de vision nocturne, Traffic Assist, Blind Sport Warning et un affichage tête haute, tandis que les services de connectivité avancée du nouveau modèle permettent aux conducteurs d’être plus connectés que jamais.

Rappelons que les premières livraisons de la nouvelle Flying Spur ont eu lieu en Europe et au Royaume-Uni au premier trimestre 2020, les livraisons devant commencer sur les marchés de l’Est, en Amérique du Nord et dans le reste de l’Asie plus tard cette année.

Articles similaires :

Lire aussi : Bentley dévoile un groupe motopropulseur hybride révolutionnaire pour sa nouvelle Flying Spur Lire aussi : Bentley Motors reprend la production
Quitter la version mobile