Accueil Actualité Bentley Flying Spur en détail : voici la nouvelle télécommande multifonction à...

Bentley Flying Spur en détail : voici la nouvelle télécommande multifonction à écran tactile

Bentley Flying Spur’s TSR

La nouvelle télécommande multifonction à écran tactile de Flying Spur offre aux occupants des sièges arrière un contrôle sans précédent sur la vaste gamme de fonctionnalités de luxe de la voiture, redéfinissant un contrôle précis du confort des passagers.

La télécommande à écran tactile (TSR) est aussi intuitive que magnifique, finie en métal poli orné de moletage au diamant. Sur simple pression d’un bouton, la télécommande se déploie du haut de la console centrale arrière, maintenue en place par des aimants intégrés, prête à être utilisée par les passagers arrière.

La télécommande est un appareil digital, avec des performances pilotées par un processeur à quatre cœurs et 1 Go de RAM intégrée. Un affichage d’une netteté exceptionnelle de 1280 x 720 pixels constitue l’interface, et une gamme intégrée de capteurs de pointe, y compris un accéléromètre à trois axes et un capteur de proximité, se combinent avec un retour haptique pour rendre le TSR facile et intuitif à utiliser. Une batterie au lithium-polymère de 3200 mAh garantit un fonctionnement continu même pour les trajets les plus longs sans avoir besoin de la recharger régulièrement.

Depuis le confort haut de gamme de leur siège, les passagers peuvent configurer leur dossier et coussin réglables en 14 directions, contrôler le chauffage et la ventilation des sièges à six réglages, cinq fonctions de massage et le chauffage des accoudoirs à partir d’un seul écran, assurant un niveau exceptionnel de personnalisation confort.

Le TSR offre aux passagers un contrôle total des fonctions de climatisation individuellement pour les deux côtés de l’habitacle arrière, y compris la vitesse du ventilateur, la température, la distribution de l’air et les ioniseurs pour améliorer la pureté de l’air de la cabine et le bien-être des passagers.

L’éclairage de la cabine peut être contrôlé de jour comme de nuit. Le TSR contrôle le toit ouvrant panoramique vitré et les fenêtres du Flying Spur pour permettre à la lumière naturelle de pénétrer dans l’environnement si les passagers le souhaitent. Alternativement, pour un cadre plus sobre et pour une plus grande intimité, le pare-soleil panoramique et les stores de lunette arrière sont à portée de main. Avec l’éclairage d’ambiance en option, les occupants des sièges arrière peuvent adapter la couleur et l’intensité ambiantes à leur choix personnel, tout en stockant le réglage préféré comme favori.

Lire aussi : Salon de Bruxelles 2023 : Bentley expose la Flying Spur V6 S Hybrid de 544 ch ! Lire aussi : Adrian Hallmark quitte Bentley Motors

Lire aussi : Bentley ouvre officiellement dans la "Ville Éternelle"

Lire aussi : Bentley ouvre officiellement dans la "Ville Éternelle"

Lire aussi : Bentley stoppe la production de son moteur V8 biturbo 4L pour les Continental GT et Flying Spur au Royaume-Uni, en Europe et au Moyen-Orient

Quitter la version mobile