Accueil Actualité BYD et sa marque premium FANGCHENGBAO, présentent à Top Marques Monaco 2024

BYD et sa marque premium FANGCHENGBAO, présentent à Top Marques Monaco 2024

BYD Bao 2024 sera présente parmi les nouveautés exposés au salon Top Marques Monaco

BYD, premier constructeur mondial de véhicules à énergie nouvelle, présente ses produits et ses technologies, ainsi que sa marque premium FANGCHENGBAO, à Top Marques Monaco, événement qui présente regroupe les marques les plus prestigieuses au monde. BYD, acteur majeur de l’innovation, présente ses technologies électriques et hybrides.

Les deux dernières nouveautés de BYD, SEAL et SEAL U DMi sont à l’honneur sur Top Marques, équipés de batteries Blade, ces modèles disposent d’autonomie rassurante atteignant 570 km pour BYD SEAL et plus de 800 km pour SEAL U DMi (PHEV). BYD souhaite à travers ses produits rendre la mobilité électrique haut de gamme accessible au plus grand nombre. 

Pour créer la surprise et illustrer le savoir-faire de la marque en matière de luxe, BYD présente pour la première fois en France et en Europe sa marque premium FANGCHENGBAO. Bao 5 est un SUV hybride qui se dote des meilleures capacités de franchissement, il est comme les modèles de la marque très bien équipé et dispose aussi d’une tablette rotative. 

N°1 des ventes en Chine depuis 11 années consécutives et ayant produit son 7 millionième véhicule électrique en avril dernier, la branche automobile de la marque chinoise est arrivée en Europe en 2022 (en France en juin 2023) et est déjà présente dans 21 pays à travers le continent. En France, ce sont déjà plus de 30 points de vente et de service ouverts à travers le territoire.

Technologie BYD de batterie Blade présenté au salon VivaTech 2024

BYD, premier constructeur mondial de véhicules à énergie nouvelle, présente ses produits et sa technologie de batterie BLADE à VivaTech, plus grand événement startup et tech d’Europe, rendez-vous annuel de l’innovation technologique en France depuis 2016. BYD, acteur majeur de l’innovation, présente et explique l’aboutissement d’années de recherche et de développement pour les batteries de ses véhicules à énergie nouvelle.

Quitter la version mobile