A compter du 1er mars, Christophe Musy sera nommé Directeur de Stellantis France. Il sera responsable du développement commercial des marques Abarth, Alfa Romeo, Citroën, DS Automobiles, Fiat, Fiat Professional, Jeep®, Opel et Peugeot pour le marché français, mais aussi des véhicules d’occasion, de l’après-vente, des pièces et services, ainsi que de la mise en place du nouveau modèle de distribution. Il succèdera à Guillaume Couzy, appelé à d’autres fonctions.
Jusqu’à présent Chief Operating Officer pour la région ASEAN, où il a obtenu de nombreuses avancées, Christophe Musy a effectué l’ensemble de sa carrière dans le domaine du commerce. Il a alterné entre des fonctions au siège et des postes à responsabilités opérationnelles dans différentes régions du monde. Dans ses nouvelles fonctions, il sera rattaché à Uwe Hochgeschurtz, Directeur Général Europe Élargie de Stellantis.
Son expertise automobile lui permettra notamment de poursuivre la transformation enclenchée en France pour faire de Stellantis la référence en électrification et en satisfaction client, via notamment la mise en place du nouveau modèle de distribution.
A l’occasion de ce changement d’organisation, Uwe Hochgeschurtz a tenu à remercier Guillaume Couzy pour la création et la mise en place de Stellantis France.
Articles similaires :
- Peugeot 208 leader des ventes en Europe, Dacia Sandero en seconde position
- L’Alfa Romeo Racing ORLEN C41 parcourt ses premiers kilomètres de piste au shakedown de Barcelone
- Citroen confirme son offensive commerciale en novembre
- Nouvelle Opel Astra : l’Intelli-Air pour une qualité d’air intérieur optimale
- PEUGEOT reçoit un prix aux Trophées Marketing