- La Citroën Ami a enregistré pas moins de 500 unités vendues en Belgique, avec une part de marché près de 50% dans le segment des quadricycles. Elle est le quadricycle le plus vendu du Royaume avec 279 unités immatriculées cette année, soit 49% de part de marché !
- Accessible, électrique, ultra-compacte et agile, la Citroën Ami répond aux nouveaux besoins de micro-mobilité et complète la large gamme de véhicules électriques de la marque tant pour les particuliers que pour les professionnels.
La Citroën Ami a enregistré pas moins de 500 unités vendues en Belgique depuis le début de l’année, avec une part de marché près de 50% dans le segment des quadricycles. Elle est le quadricycle le plus populaire du Royaume avec 279 unités immatriculées depuis le début de l’année, soit 49% de part de marché. La Citroën Ami constitue l’une des solutions de l’offensive électrique lancée par Citroën depuis 2020. La Citroën Ami est un véritable phénomène populaire en Belgique et en dehors. Avec Ami, Citroën propose une réponse aux enjeux de la mobilité en ville, des enjeux plus que jamais au cœur des préoccupations et attentes des citadins. Ami est une solution de mobilité individuelle qui permet de se déplacer de manière protégée dans un objet fermé, 100 % électrique et accessible à tous.
La famille Ami s’est agrandie également avec l’arrivée de la version utilitaire, My Ami Cargo, une solution économique innovante sur le marché, électrique, ultra compacte et pensée pour répondre aux nouveaux besoins des professionnels de la livraison de petits colis sur de courtes distances, en milieu urbain jusqu’aux déplacements intra sites.
Le succès de la Citroën Ami est également lié à tout un écosystème inédit développé spécifiquement pour Ami à commencer par son parcours digital qui amène le consommateur de la découverte à l’achat en ligne, jusqu’à la livraison à domicile ou des canaux de distribution inédits, en plus des concessionnaires Citroën participants, tels que des magasins Fnac sélectionnés.