Le jury AUTOBEST, constitué de journalistes représentant 31 pays européens, vient de récompenser Citroën Ami en lui remettant le prix spécial « A STAR IS BORN ».
Ce prix salue le caractère innovant de cette nouvelle solution de mobilité individuelle électrique qui permet de faciliter la liberté de mouvement pour le plus grand nombre.
Commercialisé depuis mai, Ami est une alternative originale et complémentaire aux modes de déplacements urbains, accessible à tous dès quatorze ans, permettant de se déplacer à deux dans un habitacle fermé et protecteur.
Citroën Ami séduit le jury d’AutoBest mais également le public puisqu’à ce jour déjà 2 400 clients en France ont été séduits par cette solution de micro-mobilité individuelle innovante et pensé pour la ville : facile, électrique et accessible.
Ami est électrique : zéro émission de CO2 pour l’agrément de tous et l’accès à tous les centres-villes, avec une conduite facile, silencieuse et fluide. Une batterie qui se recharge en seulement 3 heures sur une prise électrique standard, comme un smartphone.
Ami est une réponse concrète aux nouvelles attentes de mobilité. Avec sa taille compacte, son design unique, et son approche graphique inédite, Ami casse les codes, créant la surprise et un attachement immédiat.
Et bien au-delà de l’objet lui-même, c’est tout l’écosystème d’Ami qui a été pensé différemment, tant au niveau de son parcours entièrement digital, que dans son mode de distribution.
Articles similaires :
- Stellantis maintient sa position de force sur le marché automobile européen
- Nouveau Citroen C5 Aircross : 6 versions disponibles en France à partir de 27.450 €
- En 2022, cent ans après sa première traversée du Sahara, Citroen se lancera un nouveau défi : Ë.POPÉE, la traversée électrique du Sahara !
- Stellantis annonce le remboursement anticipé d’une ligne de crédit de 6,3 milliards d’euros auprès d’Intesa Sanpaolo
- Stellantis Ventures promeut l’innovation avec 11 investissements clés dans la mobilité durable
Lire aussi : EuroNCAP critique la sécurité des fourgons européens
Lire aussi : Stellantis, N°1 des ventes et de la production en France en 2022