L’initiative « Meilleure expérience client 4.0 » a été présentée pour la première fois au public dans la filiale Mercedes-Benz à La Haye par Britta Seeger, membre du Conseil de direction de Daimler AG responsable des ventes et du marketing de Mercedes-Benz Cars. Depuis 2013, Mercedes-Benz et ses partenaires concessionnaires internationaux investissent chaque année un montant de centaines de millions d’euros dans le programme « Meilleure expérience client ».
Avec la « Meilleure expérience client 4.0 », la marque franchit une nouvelle étape cruciale. Mercedes-Benz est disponible sur de nombreux canaux tout au long du parcours du client, en ligne comme hors ligne. Les clients peuvent choisir en toute liberté entre les canaux et n’ont besoin que d’un seul profil pour cela – la Mercedes me ID.
D’ici 2025, l’entreprise à l’Étoile prévoit que 25% des achats de véhicules à Mercedes-Benz Cars dans le monde se feront en ligne. ·« Nous voulons offrir à nos clients des expériences de luxe non-stop et des souvenirs durables, quels que soient l’heure, le lieu ou le canal qu’ils utilisent. Acheter une Mercedes-Benz devrait devenir aussi simple pour nos clients que de commander un livre », a déclaré Britta Seeger, membre du Conseil de direction de Daimler AG, responsable des ventes et du marketing Mercedes-Benz Cars.
Articles similaires :
- La renaissance de Lancia commence
- Dacia participera au Dakar à partir de l’année 2025
- L’électrique facile avec Opel et l’application Free2Move Services
- Alfa Romeo Giulia GTA, par les mots de ses créateurs
- Audi a atteint près de 1,9 millions de livraisons de véhicules en 2023, lançant ainsi une année pleine d’ambitions sur une note positive
Lire aussi : BMW sort le grand jeu avec sa nouvelle R 1300 GS Adventure
Lire aussi : La Formule Renault Eurocup confirme un calendrier international pour 2020
Lire aussi : Honda CBR650R 2021 : encore plus polyvalente et plus sportive
Lire aussi : MINI App : l’application mobile pour les clients MINI disponible en France