Accueil Actualité Cupra lance le Pack Black sur les Cupra Leon et Cupra Leon...

Cupra lance le Pack Black sur les Cupra Leon et Cupra Leon Sportstourer

Cupra Leon Pack Black 2025

Avec le Pack Black, la CUPRA Leon gagne en intensité visuelle. Le style devient plus radical, plus sombre. Plus affirmé, surtout.

Pensé pour accentuer le caractère dynamique du modèle, ce pack introduit une série d’éléments visuels qui captent immédiatement le regard. Aileron noir Obsidien, jupes latérales ton sur ton, coques de rétroviseurs sombres : chaque détail souligne l’audace du design CUPRA.

Les jantes en alliage de 19 pouces, finition noir mat Mistral, viennent compléter l’ensemble avec force. Le châssis, lui, s’adapte grâce au système DCC de réglage dynamique, pour une conduite encore plus affûtée.

Disponible à la fois sur les versions CUPRA Leon et CUPRA Leon Sportstourer, le Pack Black s’adresse aux finitions V et VZ. Les tarifs varient : 1.845 € pour la version V, 1.230 € pour la VZ.

Ce nouveau pack ne transforme pas seulement le style. Il intensifie l’expérience, renforce la posture, et incarne la vision anticonformiste de CUPRA.

Quitter la version mobile