Accueil Actualité Dacia Duster : voici la version camping-car !

Dacia Duster : voici la version camping-car !

Dacia Duster camping-car - crédit image 123camp

La société polonaise 123camp propose un ensemble l’équipement grâce auquel on peut facilement transformer le Duster en un espace convivial pour toutes vos escapades.

Un lit, une table, des chaises et une mini cuisine, c’est ce que Dacia Duster peut accueillir pour servir de camping-car, grâce au génie créatif de l’équipe 123camp. Le Dacia Duster camping-car dispose d’un lit double avec un matelas en mousse de haute qualité, une mini cuisine avec une plaque chauffante, un évier et un robinet, un réservoir d’eau de 10 litres, ainsi que de plusieurs compartiments de stockage où vous pouvez ranger tout le matériel dont vous avez besoin pour l’installation de votre pique-nique. La série d’équipement comprend également une table à manger pliable, un canapé permettant ainsi de s’installer confortablement et de savourer un bon repas en pleine nature.

Ces équipements, proposés par la start-up polonaise 123camp, peuvent être adaptés à de nombreux types de véhicule de tourisme tels que les SUV, les vans ou les breaks, à l’instar des : Citroën C4 Picasso, Renault Scenic ou Peugeot 508 SW. L’ensemble de ces équipements est proposé à partir de 7.800 zlotys, soit environ 1.700 euros. Pour plus d’information concernant la prise de commande et la livraison, nous vous invitons à visiter le site de 123camp.  

Il y a lieu de mentionner que ce n’est pas la première fois qu’un équipementier européen s’intéresse aux modèle Dacia pour proposer des solutions de transformations. L’entreprise espagnole Camperiz, spécialisée dans la transformation et la préparation des véhicules, propose aussi une déclinaison camping-car du Dacia Dokker. Ces déclinaisons n’ont absolument pas à rougir devant d’autre modèles transformés à l’instar du Caddy California, un camping-car très flexible, auquel on peut ajouter une kitchenette coulissante à l’arrière, ou si le lit est superflu, il peut facilement être enlevé, transformant ainsi le camping-car en van.

Quitter la version mobile