Dacia s’apprête à célébrer un double anniversaire en Allemagne : 20 ans de présence sur le marché et le cap du million de véhicules vendus.
Pour célébrer ce succès, la marque a organisé une promotion spéciale concernant toute sa gamme de modèles, de Spring et Sandero à Jogger, Duster et le nouveau SUV Bigster.
Quiconque achète une nouvelle Dacia d’ici fin avril 2025 pourrait trouver un Gold Ticket dans la boîte à gants de sa voiture, garantissant un remboursement intégral du prix d’achat. Il y a également 700 tickets argent à gagner, chacun avec un bon de carburant d’une valeur de 500 euros.
La marque roumaine a obtenu des résultats impressionnants en Europe, avec une part de marché record en 2024 et des modèles tels que Sandero et Duster en tête des ventes. Dacia conquiert le marché automobile européen grâce à son équilibre entre qualité et prix, attirant des clients à la recherche de solutions plus économiques sans sacrifier la praticité. ce qui lui a permis de gagner 4,5 % de parts de marché sur le marché des voitures particulières et 8,2 % auprès des clients particuliers.
Le nouveau Duster, récemment élu « Auto Europa 2025 », est un exemple de la façon dont Dacia a réussi à capter les besoins des clients modernes, en proposant un produit robuste et fiable avec des technologies de pointe. La gamme hybride de Dacia, qui comprend des modèles tels que le Duster et le Bigster, gagne également en popularité.