Dacia devient encore moins cher : avec cette offre vous ne payez que 10 000 euros, vous obtenez une vraie affaire.
Le constructeur automobile, désormais intégré au groupe Renault, a réussi à placer ses modèles parmi les best-sellers du marché grâce à un rapport qualité-prix favorable. En particulier, Dacia Duster et Dacia Sandero donnent beaucoup de satisfaction du point de vue commercial et dominent leurs segments respectifs.
La Sandero elle-même, parmi les modèles les plus vendus en Europe, a un prix encore moins cher : elle peut en effet être achetée grâce aux incitations mises à disposition par le gouvernement italien qui sont toujours disponibles et qui, combinées aux réductions promues directement par Dacia, offrir une remise alléchante sur le prix catalogue.
Dacia Sandero, avec des incitations, c’est encore moins cher
La Dacia Sandero est à tous égards l’une des voitures les plus vendues en Italie, grâce à une approche simple mais fonctionnelle. Le modèle est la citadine parfaite, facile à conduire et à manipuler mais pleine de fonctionnalités et surtout avec un prix accessible à tous les budgets.
En particulier, la version Streetway dans la version de base Essential, propulsée par le moteur essence 1.0 atmosphérique de 65 ch, est proposée au prix de 13 250 euros. Comme prévu, il est toujours possible de profiter des incitations de l’État, qui réduisent le prix jusqu’à 3 000 euros en cas de mise au rebut d’un modèle d’occasion de classe d’émission Euro 0. Vous pouvez accéder à un prix catalogue très bas, d’environ 10 250 euros, rapporte le site italien derapate.allaguida.it.
Pour la version Stepway de la version de base, avec une carrosserie de type crossover plus haute, le prix, déduction faite des incitations de l’État, est légèrement plus élevé et se situe autour de 12 300 euros, mais reste dans une fourchette de prix extrêmement économique.
Grâce à ces prix, la Sandero vise à détrôner la FIAT Panda, et à consolider sa domination en Europe où elle est largement le modèle le plus vendu sur le segment des citadines.