FIAT Panda s’en prend à la Dacia Sandero avec un prix plus que attractif. L’italienne est désormais proposée à moins de 10 000 euros.
En effet, il existe un modèle moins cher que la Dacia Sandero : il s’agit de la FIAT Panda, qui est actuellement proposée à un prix de seulement 9 834 euros. Grâce à une remise considérable de près de 5 000 euros récemment appliquée par la marque italienne, la FIAT Panda reste bien plus abordable que la Dacia Sandero, qui coûte plus de 12 000 euros. De plus, même dans sa version de base, la FIAT Panda est équipée d’un moteur électrifié qui lui permet de bénéficier du label DGT ECO (cette offre concerne les modèles commercialisés en Espagne) et de consommer très peu d’essence. Ainsi, la FIAT Panda est une nouvelle option « low cost » plus attractive que la Dacia Sandero, avec une remise de près de 5 000 euros et le label DGT ECO. Malgré sa longueur de seulement 3,65 mètres, la FIAT Panda Hybrid offre des places arrière confortables et un coffre généreux grâce à sa carrosserie aux formes carrées. Sa capacité de 225 litres dépasse largement les 185 litres de la FIAT 500 et les 209 litres de la Mitsubishi Space Star.
Le prix officiel de la FIAT Panda est de 14 800 euros, mais récemment elle était disponible aux alentours de 12 000 euros, comme la Dacia Sandero. Cependant, la marque vient d’appliquer une remise de près de 5 000 euros. Ainsi, la Panda Hybrid est désormais disponible pour seulement 9 834 euros. Elle est livrée en usine avec un moteur 1.0 MHEV, doté de la technologie hybride douce 48 V, d’une puissance maximale de 70 ch et de la fonction Start & Stop. En d’autres termes, elle possède le label DGT ECO et offre une consommation de carburant très faible.
Articles similaires :
- Dacia Sandero, Duster et Spring confirment leur classement sur le podium européen
- Voiture Suisse de l’Année 2022 : Dacia Spring dans le top 15
- DACIA : deux nouveaux modèles après le Bigster !
- DACIA vs DR Automobiles : les nouveaux SUV italiens prêts à voler la vedette !
- Nouvelle DACIA SANDERO attendue au mondial de Paris 2020 avec une version hybride