Le prix de la nouvelle génération de la Spring, récemment dévoilée à Genève, a été dévoilé en Europe : 17 500 €.
La nouvelle Dacia Spring électrique est disponible à partir de seulement 14 995 £ au Royaume-Uni, et passe à 16 995 £ pour le modèle haut de gamme, la Dacia Spring Extreme, offrant une puissance supérieure.
Dacia a récemment dévoilé la nouvelle Dacia Spring EV, arborant un nouveau design, une refonte complète et la confirmation de sa disponibilité au Royaume-Uni.
Avec une taille comparable à celle de la Hyundai i10, la nouvelle Spring se présente comme un petit véhicule urbain robuste, doté d’une nouvelle face avant, de feux de position à LED, de feux arrière plus fins, de protections robustes autour des passages de roues et de nouveaux alliages.
Sous le capot, on retrouve une petite batterie de 26,8 kWh offrant une autonomie de 137 miles, avec le choix entre un moteur de 44 ch pour le modèle Spring Expression ou de 64 ch pour les modèles Expression et Extreme (le modèle Extreme n’étant pas disponible avec le moteur de 44 ch).
Malgré son prix attractif, la Spring propose toujours des fonctionnalités telles qu’un écran conducteur numérique de 7 pouces, un volant réglable, un port USB, un régulateur de vitesse, un verrouillage centralisé, des capteurs de stationnement et la climatisation, avec des options supplémentaires comme un système d’infodivertissement plus grand et des rétroviseurs électriques.
La version la moins chère est la Dacia Spring Expression, équipée d’un moteur moins puissant de 44 ch, à partir de seulement 14 995 £, avec une option pour le moteur de 64 ch moyennant un supplément de 1 000 £. La version haut de gamme, la Dacia Spring Extreme, équipée du moteur de 64 ch, est disponible à partir de 16 995 £.
À 14 995 £, la Dacia Spring est le véhicule électrique le moins cher en vente au Royaume-Uni.
Articles similaires :
- Le Dacia Jogger en Camping-Car pas cher dans les showrooms en 2023 ?
- DACIA : leader du marché italien !
- Renault et Dacia : futur changement stratégique !
- DACIA Duster 2022 : une mauvaise nouvelle pour ses fans !
- DACIA Duster 2024 : dernière ligne droite !
Lire aussi : DACIA déploie son nouveau logo sur l’ensemble des véhicules de la marque
Lire aussi : RENAULT – moteurs défectueux : l'affaire ‘Motorgate’ refait surface !
Lire aussi : Renault Duster 2021 : ouverture des commandes en Russie
Lire aussi : DACIA Sandero demeure imbattable en Europe !
Lire aussi : Salon de Genève 2024 : Première mondiale de la nouvelle DACIA Spring !
Lire aussi : DACIA Bigster : un rapport qualité-prix à la hauteur des espérances !