Accueil Actualité DACIA : un parfait camping-car pour 6 000 € seulement !

DACIA : un parfait camping-car pour 6 000 € seulement !

Dacia Dokker Camperiz

Acquérir le camping-car parfait peut sembler une option complexe dans un marché qui a connu une croissance significative tant en termes de modèles que de prix. La marque roumaine Dacia change la donne et vous offre la possibilité d’avoir un Camper au meilleur rapport qualité / prix.

La possibilité de réaménager votre fourgon ou d’opter pour un modèle d’occasion pour effectuer cette transformation trouve son exemple le plus abordable dans un modèle de la marque roumaine.

Des opportunités se présentent pour transformer des simples fourgons en véritables mobil-homes. Grâce à des kits compacts et applicables sans la nécessité de l’approbation technique, ni de petits investissements pour se conformer à ces conditions ITV, cette alternative apparaît comme très attrayante sur le marché des caravanes. C’est le cas du modèle de la marque roumaine Dacia, le Dokker, qui bien qu’il ne soit plus en vente, peut être trouvé en version d’occasion. Si vous en possédez un, vous avez la possibilité de le transformer en camping-car, si c’est la décision que vous avez prise. Si vous êtes propriétaire d’un Dacia Dokker, vous n’avez pas besoin de dépenser plus de 6 000 euros pour en faire un camping-car très complet.

Une des options qui s’offre à nous est proposée par l’entreprise espagnol Camperiz pour le Dacia Dokker, le fourgon compact de la firme roumaine. Il s’agit d’un véhicule aux dimensions idéales pour se déplacer dans n’importe quel environnement sans avoir à renoncer à un bon espace intérieur. Cependant, il est important de noter que la Dacia Dokker n’est plus commercialisée, il vous faudra donc en acquérir une d’occasion.

La préparation en question est proposée au prix de 5 925 euros. Elle comprend l’installation de deux modules sur les côtés, intégrant un tiroir d’une capacité de 25 litres, un réfrigérateur ISOTHERM de 30 litres, une batterie auxiliaire VARTA AGM de 95 A, un fusible réarmable de 40 A, un booster, une prise 12 V, un voltmètre, un porte fusible CBE, un double port USB et une prise de connexion pour un chargeur de batterie CTEK.

En complément, des éléments supplémentaires sont inclus tels qu’une table amovible, un éclairage LED, des matelas amovibles et des isolants thermiques à neuf couches. Si cela ne suffit pas, vous avez également la possibilité d’ajouter des options telles qu’un système de chauffage statique Webasto, une tente de toit, des toilettes chimiques, une lucarne de toit, un coffre de chargement, des vitres teintées ou un porte-vélos pratique, parmi d’autres détails.

Articles similaires :

Lire aussi : Dacia Dokker Camperiz : le camping-car le plus accessible !

Quitter la version mobile