Accueil Actualité Ford fera son entrée dans l’eSport à l’occasion du salon du jeu...

Ford fera son entrée dans l’eSport à l’occasion du salon du jeu vidéo Gamescom

À l’occasion de la Gamescom, le plus grand salon européen du jeu vidéo, Ford annoncera le 19 août son entrée dans le domaine de l’Esport. Ce phénomène, suivi par des millions de personnes en ligne et dans les plus grandes salles du monde, sera au centre de toutes les attentions lors de cet évènement majeur pour les fans de gaming.

La Gamescom se déroule à Cologne, en Allemagne, du 20 au 24 août. Situé dans le hall 8, le stand de Ford offrira aux participants l’occasion de vivre plusieurs expériences de jeu immersives dont le simulateur 4D de Ford.

Ford est désormais un habitué du salon allemand qui attire chaque année près de 350 000 visiteurs de plus de 100 pays du monde entier. En 2018, Ford est devenu le premier constructeur automobile à dévoiler un véhicule à la Gamescom, le Ranger Raptor, version la plus extrême du n°1 des pick-up en Europe.

Articles similaires :

Lire aussi : Le Ford Puma se dote d’une nouvelle finition Premium Lire aussi : En patron de sa catégorie, le Ford Transit Custom reçoit la médaille d'or Euro NCAP pour ses systèmes avancés d'aide à la conduite Lire aussi : FORD : le programme « Ford Conservation and Environmental Grants Award » a permis d’attribuer près de 50 000 dollars à plusieurs projets au sein de la région MENA Lire aussi : Ford met à l’essai une borne de recharge robotisée conçue pour aider les conducteurs en situation de handicap Lire aussi : Ford teste des feux de circulation intelligents Lire aussi : Ford lance la Fiesta ST Edition 500 exemplaires seulement Lire aussi : Nouveau Ford Maverick Hybride : le pick-up hybride le plus économe en carburant au Canada Lire aussi : Nouveau Ford Explorer 2024 100% électrique : Record du tour du monde pour le lancement des ventes Lire aussi : FORD : le programme « Ford Conservation and Environmental Grants Award » a permis d’attribuer près de 50 000 dollars à plusieurs projets au sein de la région MENA
Quitter la version mobile