Accueil Actualité Ford Mustang Mach-e 100 % électrique : les prix en Suisse

Ford Mustang Mach-e 100 % électrique : les prix en Suisse

Ford Mustang Mach-e 100 % électrique

Avec la nouvelle Ford Mustang Mach-E, Ford lance, début février 2021, un crossover à propulsion 100 % électrique d’une autonomie maximale de 600 kilomètres. Pour la première fois dans les 56 ans de la saga de la Ford Mustang, une variante électrique à batteries va compléter la gamme de modèles de la légendaire «Pony Car».

Les commandes sont d’ores et déjà ouvertes pour la Ford Mustang Mach-E, disponible à partir de 49 650 francs suisses avec deux options de batteries, à roues arrière motrices ou à traction intégrale, ainsi que dans différents niveaux de puissance.

Les clients potentiels ayant réservé une Mustang Mach-E 100 % électrique peuvent maintenant convertir leur réservation en une commande ferme et, ainsi, figurer parmi les premiers clients de Suisse à pouvoir prendre possession de leur Mustang Mach-E début 2021.

Dans le cadre du processus d’E-Commerce, Ford Suisse va commencer à informer les clients potentiels titulaires d’une réservation que le contrat d’achat peut être conclu en ligne. Avec leur identifiant, le système va alors les guider tout le long du processus d’une grande simplicité lors duquel ils pourront aussi choisir les accessoires pour le véhicule et pour la recharge. À la fin, le client sélectionne sa date de livraison préférée et est ensuite guidé directement jusqu’à la signature en ligne du contrat, à moins qu’il ne décide de se rendre sur place chez le concessionnaire pour la signature du contrat.

« L’ampleur de l’intérêt et la forte demande confirment ce que nous avions supposé. La Mustang Mach-E est enthousiasmante de par son design et son tempérament typique de la Mustang. C’est pourquoi, en raison du nombre important de réservations, nous recommandons à tous les clients potentiels de concrétiser leur commande au cours des prochains jours », déclare Donato Bochicchio, Managing Director chez Ford Suisse.

La Mustang Mach-E à propulsion 100 % électrique inaugure une ère nouvelle et est l’un des 17 véhicules électrifiés que Ford va commercialiser sur le marché européen d’ici à la fin 2021.

Article précédentLa Ferrari la plus spéciale de Gianni Agnelli : La Superamerica 400
Article suivantKimi Räikkönen choisit un Alfa Romeo Stelvio pour sa vie en dehors des circuits
Faris Bouchaala est Directeur de publication et Rédacteur en chef de MotorsActu, média automobile français créé en 2018 et basé à Antibes (Alpes-Maritimes). Grand passionné d'automobile depuis l'enfance, Faris Bouchaala a transformé sa passion en carrière professionnelle en rejoignant la presse automobile spécialisée en 2010. Après un parcours atypique loin du secteur automobile, c'est finalement la passion qui l'a guidé vers le journalisme automobile. Depuis plus de 14 ans, Faris Bouchaala couvre l'actualité automobile française et européenne avec un focus particulier sur les essais automobiles, les nouveautés constructeurs, l'électrification du parc automobile et les technologies embarquées. Son expertise s'étend de l'analyse du marché français aux tendances européennes, en passant par les stratégies des constructeurs et l'évolution de la mobilité durable. À la tête de MotorsActu depuis sa création, Faris Bouchaala dirige une ligne éditoriale axée sur la qualité de l'information, l'objectivité des essais et l'analyse approfondie du secteur automobile. Son approche journalistique privilégie l'expérience terrain et les essais en conditions réelles sur routes françaises. Basé en France, Faris Bouchaala suit au quotidien l'évolution du marché automobile français et européen, couvrant aussi bien les lancements de véhicules que les innovations technologiques et les enjeux environnementaux du secteur. Contact professionnel : b.faris@motorsactu.com

Quitter la version mobile