Accueil Actualité Ford Mustang Mach-E 2021 (USA) : Disponible à la commande le 11...

Ford Mustang Mach-E 2021 (USA) : Disponible à la commande le 11 mai prochain, à partir de 43.895 usd

Ford Mustang Mach-E

Ford annonce que les prises des commandes de son SUV électrique Mustang Mach-E 2021 seront ouvertes le 11 mai prochain aux États-Unis. 

Un membre du forum du Mach-E Club a rendu publique des documents envoyés aux concessionnaires Ford aux USA. Dans lesquels il est confirmé que les clients recevront un e-mail de Ford avec un lien pour commander leurs véhicules à la mi-mai.

Néanmoins, il est évident que Ford ouvrira très prochainement ses portes aux commandes de Mustang Mach-E, même si ses usines sont fermées pour limiter la propagation du coronavirus.

Ford accepte les réservations pour la Mustang Mach-E depuis plusieurs mois depuis sa première mondiale au Salon de l’auto de Los Angeles l’an dernier. Les clients qui ont effectué une pré-réservation auront place dans la file pour passer la commande finale. Les clients qui ont obtenu une réservation seront autorisés à modifier les spécifications de leur véhicule pendant le processus de commande et, une fois leur commande verrouillée, les frais de la pré-réservation de 500 usd seront remboursés.

Ford n’a pas officiellement annoncé le nombre de réservations pour le Mach-E, mais, fin janvier, plus de 32.000 réservations avaient été effectuées. Il reste à voir combien d’entre elles se traduiront réellement en commandes.

Plus tôt ce mois-ci, Ford a déclaré que près de 75% de ceux qui avaient réservé un Mach-E avaient opté pour l’un des modèles à transmission intégrale. Les prix du SUV commencent à partir de 43.895 usd.

Articles similaires :

Lire aussi : PUMA ST reçoit les nouveaux sièges Ford Performance

Lire aussi : Vidéo – Ford Mustang Mach-E rejoint officiellement la famille Mustang

Lire aussi : EcoProBM, SK On et Ford prévoient d’investir 1,2 milliard de dollars canadiens dans la construction d’une usine de fabrication de cathodes à Bécancour, au Québec

Quitter la version mobile