Après le E-Transit, Ford Pro va dévoiler un deuxième véhicule utilitaire 100% électrique.
Après le lancement du E-Transit 100% électrique le mois dernier. Ford Pro continue de dévoiler son jeu dans l’optique d’introduire quatre nouveaux véhicules utilitaires 100% électriques dans sa gamme d’ici 2024.
Cette nouvelle annonce, prévu le 9 mai prochain, marquera la prochaine étape clé sur la voie du « zéro émission » pour toutes les ventes de véhicules Ford en Europe et de la neutralité carbone sur l’ensemble de son empreinte européenne d’installations, de logistique et de fournisseurs d’ici 2035.
Rappelons que les premiers fourgons E-Transit 100% électrique ont déjà quitté l’usine Ford Otosan de Kocaeli, en Turquie à destination des clients Européens. Ce moment historique a été célébré aujourd’hui à l’usine de Gölcük, lors d’une cérémonie impliquant des représentants du gouvernement turc, des investisseurs, des employés et des médias. Avec plus de 5 000 commandes clients reçues avant que les véhicules ne sortent de la chaîne de montage, Ford Otosan passe désormais au plein volume de production.
Articles similaires :
- Ford passera le cap des 50% de véhicules électrifiés d’ici 2022
- Ford investit 1 milliard de dollars pour moderniser et développer son usine Sud-africaine pour le tout nouveau Ranger
- Alertent sur les QR Codes ; BlueOval Charging Network : Sécurité sans compromis
- Gamescom : la team Fordzilla dévoile la voiture de course virtuelle ultime
- Ford New Designers Awards : Le concept Taxi autonome ‘Muvone’ remporte le prix