Sam Bird vient remporter la sixième manche du Championnat ABB FIA de Formule E 2018/19 et la 50e course de l’histoire de la série ce week-end.
La sixième manche du championnat de Formule E ABB FIA 2018/19 a marqué ce week-end la 50ème course de l’histoire de la série, les stars et les voitures ont fait le show à Hong Kong, dans les rues étroites du port.
En effet, le pilote Britannique Sam Bird, de l’écurie ‘Virgin Racing’ a remporté ce dimanche l’E-Prix de Hong Kong, cinquième épreuve de la saison 2018-2019 du Championnat du Monde de Formule E.
📖 Lire aussi :
- Un nouvel aspect de la Lancia Ypsilon a été dévoilé, marquant la troisième révélation concernant ce modèle
- Nissan prévoit d'intensifier son expansion et son passage à l'électrification dans la région AMIEO grâce à son récent programme baptisé "The Arc"
- L'usine Audi de Györ en Hongrie célèbre 1 million d’Audi Q3 produites !
Le pilote suisse Mortada de Venturi Formula E Team a loupé la première manche une seconde d’écart de Bird, derrière lui au podium le Brésilien Di Grassi. Quant aux leaders du championnat, Jérome d’Ambrosio et António Félix da Costa étaient en fond de grille, 22e et 20e respectivement.
Par ailleurs, les pilotes belges Stoffel Vandoorne de ‘HWA Racelab’ et Jérôme D’Ambrosio ‘Mahindra Racing’ ont tous les deux été contraints à l’abandon.